Installation de chauffage électrique

Le chauffage électrique, un moyen sûr et fiable pour se chauffer

Le chauffage électrique reste le moyen le plus sûr, pas d’émission de monoxyde de carbone,efd-electricite12 et le plus fiable du marché, aucun entretien.

Toutefois il existe plusieurs type de radiateurs électriques ; tel que les radiateurs à inertie, à panneau rayonnant ou encore les convecteurs.

Tous ces radiateurs électriques peuvent bien entendu être programmé ou piloter par un thermostat d’ambiance. (Economie d’Energie Garantie)

Toujours soucieux d’un service de qualité nous recommandons l’installation d’un sèche-serviette soufflant dans la salle de bain, très utile durant les intersaisons. En plus de sécher vos serviettes de bain, ce type de radiateur peut également être utilisé comme radiateur d’appoint.

Le rideau d’air électrique, très apprécié dans les commerces, magasins, grandes-surfaces, etc….

Appareil électrique se situant au-dessus de la porte d’entrée, pouvant produire de l’air chaud en hiver et de l’air frais en été. Ce type d’installation favorise une température ambiante régulée, malgré l’ouverture fréquente de la porte d’entrée. En hiver il empêche le froid de pénétrer et en été il empêche la chaleur d’entrer.